Essay L’enseignement: apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation: apprendre à savoir être



Download 15.23 Kb.
Date04.10.2022
Size15.23 Kb.
#87937
Ordataeva Diana 305gr

Essay


L’enseignement: apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation: apprendre à savoir être.
Je pense que je suis d'accord avec cette déclaration. Parce que l'enseignement joue un rôle important dans la vie de chaque personne. Une personne apprend tout, principalement grâce à ce qu'on lui enseigne. Un homme est toujours en train d'acquérir des connaissances, l'essentiel est de pouvoir les utiliser correctement.
Depuis l'enfance, les enfants ont toujours des professeurs qui les accompagnent dans la vie. Les parents enseignent à leurs enfants toutes les compétences de vie et les qualités personnelles, les enseignants à l'école enseignent les connaissances de base qui sont utiles à une personne dans sa vie. De même, en enseignant, une personne apprend et devient maître de n'importe quelle activité. Et si nous parlons d'éducation, l'éducation est ce que nous obtenons comme résultat de l'enseignement. C'est l'éducation que les gens reçoivent qui devient souvent une partie de leur vie et qui les façonne et les adapte à leur vie future. L'éducation qu'une personne reçoit est importante pour la bonne construction et le bon choix de la façon de vivre sa vie.
En conclusion, l'enseignement et l'éducation font partie intégrante de la vie humaine. Ils sont complémentaires les uns des autres, comme des tremplins sur lesquels chacun doit monter.
Download 15.23 Kb.

Share with your friends:




The database is protected by copyright ©sckool.org 2023
send message

    Main page